Aucun produit
Les prix sont TTC
-Déjà vus
L'adhésif en aérosol, spécialement...
Mots-clés
Nouveau
L'adhésif en aérosol, spécialement développé pour la technologie des chaussures orthopédiques et la production de coques de siège, impressionne avant tout par son rendement élevé, son application rapide de l'adhésif et le motif de pulvérisation fin qui ne produit aucune pénétration d'adhésif, même avec des couches supérieures fines.
DuroSpray® DS Ortho3030 est facile et précis à utiliser et, grâce à son temps d'évaporation court et son temps ouvert long.
Vous souhaitez renouveler les anciennes couches supérieures ? Pas de problème, car DuroSpray® DS Ortho3030 peut également être réactivé par la chaleur.
Sans TOLUENE et sans DICHLOROMÉTHANE très peu d'odeur
Particularités :
Zones d'application:
Avantages
La colle DuroSpray® DS Ortho 3030 est rapide à utiliser grâce à son temps d'aération court et son temps ouvert long.
Il est possible de renouveler les anciennes couches supérieures en réactivant votre colle par la chaleur.
Le temps d'aération pour la colle DuroSpray® DS Ortho 3030 est de 2 à 5 minutes, contre 10 à 20 minutes pour une colle classique appliquée au pinceau.
- L'élément vaporisé ne s'enroule pas autour de lui-même lors de la phase de séchage.
- Votre semelle est recouverte de colle en moins de 3 min.
Aérosol de 500 ml
vendu à l'unité ou par carton de 12
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le dichlorométhane provoque une dépression du système nerveux central, pouvant être fatale en cas d'exposition importante à des vapeurs et aérosols. Il est irritant pour les muqueuses et la peau. L'exposition répétée peut provoquer des troubles des fonctions neurologiques et des dermatites d'irritation.
Le toluène est irritant pour la peau, les yeux et les voies respiratoires. Il peut provoquer une toxicité systémique par ingestion ou inhalation et est lentement absorbé par la peau. La voie d'exposition la plus courante est l'inhalation.