Aucun produit
Les prix sont TTC
-Déjà vus
PLUS DE 600 Podologues en France...
Mots-clés
Nouveau
PLUS DE 600 Podologues en France équipé du K.LASER
leader mondial dans le domaine.
=> Vous êtes identifié comme un thérapeute innovant et performant et cela se fait toujours savoir.
Soulagez les douleurs chroniques ou aigües, articulaires, neurologiques : Arthrose, spondylarthrite, rhumatismes, tendinites…
Efficacité maximale dans les traitements anti-fongiques, anti-bactériens, anti-inflammatoires et cicatrisants. Adieu verrues, ongle incarné, onychomycoses, crevasses…!
Relancez, accélérez et améliorez la cicatrisation des maux perforants, plaies du pied diabétiques, escarres, brûlures, cicatrices post-opératoires…
Troubles structurels et fonctionnels, pathologies du sport, rééducation post-opératoire.… Oedème, aponévrosite, fasciste plantaire, épine calcanéenne, algoneurodystrophie…
formule locative FULL SERVICES, c’est à dire entretien, révisions, transport, réparation et prêt de matériel compris, ainsi qu’une assurance BRIS et VOL de votre matériel. Nous travaillons avec MACSF, pour les assurances comme pour le financement.
Ce contrat est d’une durée de 5 ans avec renouvellement du matériel dans le cadre d’un renouvellement locatif. Une solution d’entière tranquillité adaptée à une situation professionnelle qui ne supporte pas les aléas d’une interruption de traitement pour cause d’immobilisation de matériel.
Appareil Neuf
Crédit bail
Loyer sur 60 mois
Nous disposons de également vous proposer la location sur ces appareils
Location appareil neuf sur 60 mois
Location appareil d'occasion sur 36 mois
CUBE 3 d'occasion 36 mois : 199.00 € TTC/mois
CUBE 4 d'occasion 36 mois : 229.00 € TTC/mois
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Mars 2015 : Questionné et alerté par le Conseil national de l’Ordre des médecins de l’utilisation d’un appareil laser par un pédicure-podologue, le Conseil national de l’Ordre des pédicures-podologues a été amené à arrêter une ligne de conduite relative à l’utilisation des lasers par la profession en se fondant sur les principaux textes réglementaires applicables en la matière et les recommandations de la commission de sécurité des consommateurs du 13 juin 2001.
Ainsi, et au regard des textes réglementaires, de l’avis de la commission de la sécurité des consommateurs et de la jurisprudence du Conseil d’État, l'Ordre peut concevoir l'utilisation du laser par un pédicure-podologue, moyennant une formation adaptée, pour des pathologies qui relèvent de son champ de compétences et qui n’excèdent pas ce dernier. Cette utilisation doit, quoi qu’il en soit, toujours être effectuée sur prescription médicale et, le cas échéant, sous la surveillance et la responsabilité d’un médecin.
L’Ordre appelle donc l’attention des professionnels sur le fait qu’une utilisation du laser excédant le champ de compétences du pédicure-podologue et effectuée sans prescription médicale est passible de poursuites pour exercice illégal de la médecine et de sanctions pénales (article L. 4161-5 du code de la santé publique).
Indications :
Verrues, syndrome de Morton, aponévrosite plantaire, hallux valgus, fasciite plantaire, plaie diabétique, contracture et déchirure musculaire, lésion ligamentaire, tendinites, algoneurodystrophie, entorse, syndrome du canal tarsien, talalgie, épine calcanéenne, métatarsalgie, inflammation, douleurs dans les jambes, tendinites, souffrances musculaires, microtraumatismes répétés, l'arthrite rhumatoïde, arthrose, blessures post-traumatiques, fibromyalgie, neuropathie diabétique, ulcères veineux, escarre du pied diabétique, brûlures, œdème / Congestion, douleurs sportives, érysipèle etc… mais aussi pour détruire rapidement les mycoses unguéales ou onychomycoses.